Concentré Kuroko 30 mL - Fighter Fuel
Le concentré Kuroko embarque dans sa recette fruitée un duo de grenade, cédrat et fruit du dragon qui se révèle aussi sucré qu’exotique.
Les arômes Fighter Fuel sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique 30 mL.
Ce produit est destiné à la préparation de e-liquide fait maison et doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Concentré Drago 30 mL - Saint Flava (Swoke)
Pitaya - Fraise - Baie de goji - Frais
0,0 mL
Arôme DIY Kuroko 30 mL par Fighter Fuel
L’arôme Kuroko arrive avec sa délicieuse recette fruitée, jusque dans vos prochains DIY e-liquide. Kuroko, c’est avant tout l’équilibre entre deux fruits qui se livrent un combat exotique : le fruit du dragon et la grenade. C’est la main de bouddha ou cédrat, un citron assimilé, qui ajoute sa saveur originale, complétée par une note de frais. Cette recette de concentré Kuroko saura séduire les papilles amatrices de vape fruitée et fraîche à la fois.
C’est la marque française Fighter Fuel qui est à l’origine de ces recettes aux accents toujours fruités. La gamme s’inspire des combattants les plus célèbres, dans les jeux vidéo ou à la télévision.
Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état.
Comment doser mon arôme Kuroko ?
Avec cet arôme Fighter Fuel Kuroko, il sera conseillé de respecter un dosage équivalent à :
- 6% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 9% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 12% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 15% d’arôme pour une base en 100% VG
Consultez notre calculateur DIY en ligne pour effectuer simplement vos différents dosages. Celui-ci permettra également de connaître les quantités de base et de boosters nécessaires pour obtenir une base nicotinée au taux de votre choix.
Le temps de steep, qu’est-ce que c’est ?
Si la préparation d’une grenadine est immédiate, un e-liquide « fait maison » nécessitera un temps de maturation (le steep). Un arôme fruité prendra en règle générale 48 heures minimum pour se révéler complètement, mais il est plus fréquent que l’on attende une semaine, voire plus pour des arômes plus complexes. Les arômes tabacs ou gourmands sont facilement laissés en maturation plusieurs semaines avant d’être vapotés. Un « Diyeur » doit savoir parfois s’armer de patience !
Goûter mon e-liquide DIY Fighter Fuel et le modifier si besoin
Vous avez vapoté pour la première fois votre e-liquide DIY Kuroko et vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre recette ? Pas de panique, voici quelques conseils que vous pouvez effectuer afin de modifier cette dernière :
- Ajouter de l’arôme pour donner plus de saveurs
- Ajouter de la base neutre pour diluer le goût trop présent de votre arôme
N’oubliez pas que toute modification nécessitera un temps de steep de deux jours supplémentaires.